À bicyclette…

Danny MacAskill est un trialiste écossais hallucinant, qui s'est notamment fait connaître via différents court métrages le montrant faire des figures improbables en ville ou dans la campagne. Sponsorisé depuis quelques années par Red Bull, il n'a plus vraiment de limites à son imagination pour sortir des vidéos bien barrées…

Une photo du trialiste Danny MacAskill faisant un saut au dessus d'une cabine téléphonique

Je pense l'avoir découvert en 2010 avec cette vidéo le montrant en différents lieux de sa belle Écosse, « Way Back Home » :

Je l'ai revu plus récemment dans cette vidéo produite par Red Bull[1], je la trouve vraiment excellente tant dans l'idée que la mise en œuvre :

Ne ratez pas le générique de fin, bien sûr, et le making of. Il y a d'autres vidéos aussi dans la série « Imaginate ».

Sa dernière vidéo, « The Ridge », est un retour à la nature dans la belle et célèbre île écossaise de Skye, mettez-vous ça en Full HD plein écran :

Il faut préciser que tout cela est surtout possible grâce à Cortana, n'est-ce pas ? OMG, le marketing Microsoft a encore frappé !

On peut en faire des choses, à bicyclette


  1. Je précise à tout hasard que je fuis leurs boissons, mais que j'avoue qu'ils sont très doués pour produire des événements et vidéos de folie… ↩︎

If you want to share an error or suggest an enhancement of this content, please edit the source on Github.