MSN France donne une nouvelle définition au contrôle parental

Ou plutôt, à donné une nouvelle définition au contrôle parental, devrais-je dire pour être juste, puisque je fais référence au site de MSN France daté d'il y a plus d'un an, le 1er décembre 2003. Espérons que ça a changé depuis…

Le 1er décembre 2003, donc, la page d'accueil de MSN France était la suivante :

Si vous ouvrez la page complète en grand format ci-dessus, vous verrez notamment la partie suivante en haut à droite :

MSN a donc amélioré le contrôle parental dans sa version 8, super.

Mais si vous regardez le début de la partie contenu de la page, vous voyez ceci :

Etrange manière de mettre en avant le contrôle parental…

Vérification faite aujourd'hui même, MSN France aime semble-t'il toujours autant FHM, mais au moins ne parle plus de contrôle parental en même temps :


  1. Laissons IE6 mourir sans style, et ses utilisateurs entrevoir la lumière

    Bon, allez, ça va un peu les enfantillages, mais il est temps de montrer aux utilisateurs de IE6 que non, ils n'utilisent pas un bon navigateur, mais que ce sont plutôt des hordes de développeurs Web qui s'arrachent les cheveux pour qu'ils en aient l'illusion. Alors voilà, j'ai décidé d'aider ses pauvres égarés à revenir dans le droit chemin…

  2. Microsoft Office:mac 2008 a un auto update capricieux

    Il est parfois amusant de découvrir des bugs de logiciels, surtout s'ils n'empêchent pas de travailler et viennent de gros éditeurs dont on attendrait une qualité parfaite. C'est encore plus amusant quand le bug intervient dès le lancement du logiciel, en l'occurrence ici la mise à jour automatique de Microsoft Office:mac 2008 juste après son installation.