Cloudinary fait la promotion de mon plugin Jekyll

Je vous en avais parlé lors de ma migration vers Jekyll 3, je me suis lancé dans le développement d’un plugin Jekyll pour utiliser le service Cloudinary pour mes images responsives.

Cloudinary a semble-t-il bien aimé cette initiative, puisque Eric Portis (@etportis), qui les a rejoint il y a quelque temps, m’a invité à écrire un billet pour leur blog à propos de ce développement : « How I used Cloudinary to solve responsive image needs in my Jekyll website, and shared the magic in a plugin ».

Le billet a aussi été traduit en français par Frank Taillandier pour le site Jekyll FR : « Gérer les images responsive dans Jekyll avec le plugin Cloudinary ».

N’hésitez-pas à partager l’info, retweeter, etc. !

Et si ça vous tente, n’hésitez pas à créer un compte sur Cloudinary1, c’est gratuit pour les besoins raisonnables comme ceux de ce blog, qui a tout de même déjà plus de 750 images.

Vous pouvez aussi « upvoter » sur Hacker News, pour donner un peu de visibilité au plugin.

  1. Si vous utilisez ce lien pour vous inscrire, cela me donnera un petit bonus de quota pour mon compte, un bon moyen de me remercier et encourager ! ;-) ⬆︎

Si vous voulez signaler une erreur ou proposer une modification de ce texte, n'hésitez pas à l'éditer directement à la source sur Github.