Faut-il que je revienne à un unique flux RSS ?

J'avais annoncé en février l'arrivée de plusieurs flux RSS pour suivre les différents éléments publiés sur Gastero Prod, mais je constate après quelques mois que plus de 95% des abonnés le sont au flux complet. Cela laisse supposer que les autres flux ne sont que peu intéressant, et que je peux envisager de les supprimer sans douleur, afin de simplifier l'accès à l'information.

J'aimerais tout de même savoir, si vous faites partie des 15 concernés, pourquoi vous vous êtes abonné au flux ne reprenant que les billets du blog plutôt qu'au flux complet.

Et du même coup, je voudrais savoir si la suppression de ce flux vous importunerait, ou pas.

Si vous n'êtes pas concerné, votre avis peut quand même m'intéresser ! 😉

Merci d'avance pour vos retours !


  1. Avis de turbulences dans les flux RSS de Gastero Prod

    Certains d'entre vous, chers abonnés, m'ont signalé des problèmes dans les flux RSS de Gastero Prod, avec notamment l'apparition de nouveaux éléments dans le flux RSS principal. Pas de panique, ces turbulences sont passagères, et dues principalement à la mise à jour du bloc « Ambiance musicale » en bas de page, et à la création d'un réel flux complet, reprenant en plus des articles du blog les photos et les liens que vous trouvez aussi sur le site.