Gastero Prod cité dans Ze WoC !

Moi qui suis un fan de Ze WoC depuis des années, voilà que mon site Gastero Prod fait l'objet d'un post dans la section « Vu de dessus », je suis extrêmement flatté !

Gastero Prod cité dans Ze WoC

Ce qui est dingue, c'est que j'ai trouvé ce post grâce au service de recherche de Technorati en cherchant les sites pointant vers Gastero Prod, ce que je n'avais pas fait depuis des mois.

J'aurais aussi pu découvrir ce post dans mes referers indiqués par SPIP, j'ai déjà reçu 22 visites depuis le post de Ze WoC en moins de deux jours !

Du coup, j'en profite pour me réinscrire à la nouvelle Ze Liste, qui avait récemment cessé de fonctionner sur l'ancien système. Je vous conseille de faire de même, c'est une excellente liste de discussion et de partage de liens divers et variés, totalement dans la ligne éditoriale de Gastero Prod. Attention, les infos envoyées sur la liste ne sont pas forcément postées sur le site, ce sont deux canaux différents.


  1. Lost in (white) space… is hot on JPG Magazine !

    Comme je tente de le montrer sur cette récente nouvelle version de Gastero Prod avec une rubrique dédiée, je m'essaie depuis quelque temps à la photographie, et je dois avouer que tous les petits signes d'intérêt pour mes « œuvres » me font rudement plaisir. J'ai eu ainsi le bonheur de découvrir aujourd'hui que ma photo Lost in (white) space fait partie de la sélection « hot » du thème Color Theory de JPG Magazine.