Sud Web, c'est bientôt, et vous devez y être !

Dans moins d’un mois, les 25 et 26 mai, aura lieu la seconde édition de Sud Web à Toulouse, et l’excitation commence à monter à l’idée de bientôt retrouver toute cette communauté d’artisans du Web, d’échanger et de construire tous ensemble les bonnes pratiques de mise en œuvre et usage du Web.

Sud Web 2012, j’y serai !

J’ai eu la chance de participer à l’édition précédente, réussie en tout point, et le programme concocté cette année par l’équipe est une fois de plus alléchant. N’allez pas croire que si vous allez déjà à Paris Web vous n’avez pas besoin d’aller à Sud Web. Ces deux conférences sont effectivement très liées, Sud Web étant né de l’imagination fertile de participant à Paris Web, mais leurs approches du Web sont différentes, très complémentaires.

Cette année encore, même sans être sponsor — mais nous le sommes à nouveau pour Paris Web en octobre —, Clever Age sera largement représenté à Sud Web, donc n’hésitez pas à nous solliciter si vous voulez en savoir plus sur notre société, ses valeurs et convictions, voire les opportunités de projets que nous pourrions réaliser ensemble, ou les profils que nous cherchons à recruter.

Si vous n’avez pas encore réservé, dépêchez-vous de vous inscrire à Sud Web, les inscriptions ferment le 13 mai !

Si vous voulez signaler une erreur ou proposer une modification de ce texte, n'hésitez pas à l'éditer directement à la source sur Github.

Webmentions (?)

No webmentions were found