Lost in (white) space… is hot on JPG Magazine !

Comme je tente de le montrer sur cette récente nouvelle version de Gastero Prod avec une rubrique dédiée, je m’essaie depuis quelque temps à la photographie, et je dois avouer que tous les petits signes d’intérêt pour mes « œuvres » me font rudement plaisir. J’ai eu ainsi le bonheur de découvrir aujourd’hui que ma photo Lost in (white) space fait partie de la sélection « hot » du thème Color Theory de JPG Magazine.

Lost in (white) space

Vous voyez, au milieu de la page, ce petit badge :

C’est un badge présent sur les pages de photos qui sont mises en avant comme faisant partie des plus intéressantes d’un thème donné, et effectivement, la mienne apparaît parfois1 dans la page d’accueil du thème :

Le thème « Color Theory »

L’intérêt principal de JPG Magazine – par rapport à des sites purement communautaires comme Flickr – c’est que chacun ne peut poster qu’une unique photo dans chacun des thèmes proposés, ce qui pousse à la qualité et évite les spams photographiques si présents dans les groupes de Flickr.

  1. C’est un choix aléatoire au sein de la sélection ⬆︎

Si vous voulez signaler une erreur ou proposer une modification de ce texte, n'hésitez pas à l'éditer directement à la source sur Github.

2 commentaires

  • chacun ne peut poster qu'une unique photo dans chacun des thèmes proposés

    Un peu comme un concours mais sans gagnant. Belle idée (et belles photos, en passant). ;)

  • Un peu comme un concours mais sans gagnant. Belle idée

    Si, si, les gagnants sont ceux qui sont publiés chaque mois !

    et belles photos, en passant

    Merci !

Twitter 500px Flickr Facebook Instagram Github Feed