Gastero Prod '08 : beaucoup plus de changements que les simples réalignements progressifs précédents

Cela aurait dû s’appeler « Gastero Prod ‘06 », car voilà plus d’un an que je travaille à cette réorganisation tant des contenus que de la présentation de ce site. Malheureusement, je suis loin d’être graphiste, donc je suis passé par pas mal de designs différents avant d’être un minimum satisfait avec celui-ci.

Souvenez-vous, il y a encore quelques heures, voilà à quoi ressemblait Gastero Prod :

Gastero Prod en 2007

Avouez que ça commençait à dater, malgré les légers réalignements successifs que j’avais réalisés.

La grande nouveauté de cette version, c’est une mise en avant de contenus autres que les simples articles, avec les photos et les liens glanés au quotidien.

Je ne suis pas encore satisfait de la partie sous le nuage de mots clefs dans le pied de page, mais j’en avait marre d’attendre, donc c’est en ligne.

N’hésitez pas à commenter / critiquer / proposer ‼

Si vous voulez signaler une erreur ou proposer une modification de ce texte, n'hésitez pas à l'éditer directement à la source sur Github.

8 commentaires

  • Ouch, le formulaire de commentaire est explosé :-(

    Sinon c'est pas mal du tout - marrant, avec Atome (un jour mon —prince— projet viendra…), j'avais une idée de présentation un peu similaire pour la « home ».

    Par contre tu aurais pu prévoir une redirection apache de l'ancienne url du flux RSS vers le nouveau…

  • Quand on soumet un commentaire, dans l'url le /blog/ est perdu donc on arrive sur :

    http://www.gasteroprod.com/gastero-prod-08-beaucoup-plus-de-changements-que-les-simples-realignements-progressifs-precedents.html%23commentaires%23forum1406

    au lieu de

    http://www.gasteroprod.com/blog/gastero-prod-08-beaucoup-plus-de-changements-que-les-simples-realignements-progressifs-precedents.html%23commentaires%23forum1406

  • Ce petit commentaire pour signaler un problème de lisibilité du code présenté (boucles SPIP). En effet, les parties BOUCLE… en noir sur un fond bleu foncé sont difficilement lisibles.

    Sinon, la nouvelle présentation est séduisante.

  • J'ai ajouté un fond plus clair qui devrait grandement améliorer cette lisibilité, merci pour le retour !

  • C'est un bug de la balise #SELF qui ne prend pas en compte le fait qu'un site puisse avoir de belles URL arborescentes… :-(

    Je suis dessus.

Twitter 500px Flickr Facebook Instagram Github Feed