Kelkoo de prétentieux ‼

Voilà que les startupiens de tous poils (dont Kelkoo, il suffit de voir les sponsors et pubs), s’inventent des remords et veulent (nous faire) croire qu’ils ont une âme.

Non contents de nous bouffer les Actualités avec leurs petits crachs boursiers à répétition, ils viennent de créer un site nombriliste pour combattre la « sinistrose » qui risquerait d’avoir une mauvaise influence sur les marchés financiers.

Le plus drôle (la seule chose drôle en fait), c’est qu’ils ont eu tellement de déboires avec leurs vrais sites qu’ils emploient maintenant les mêmes méthodes que les petits nerds, à coup de PHP-Nuke, image qui suit le curseur pour empêcher de voir ce qu’on fait, pubs qui clignottent, intitulés de rubriques qui mènent en fait à d’autres sites …

Et le pire, c’est que pour faire jeune et branché, ils ont mis un pipotron renommé « générateur antisinistrose ». Mais ce qui est pire encore, c’est que c’est un faux pipotron qui ne compose aucune phrase puisqu’il se contente de les piocher dans une liste toute faite de 62 phrases complètes (j’ai copié le source au cas où) ‼

Face à ce nombrilisme pathétique, 99% de la population mondiale ne connait pas les ordinateurs …

If you want to share an error or suggest an enhancement of this content, please edit the source on Github.