offline

Désolé, vous ne semblez pas être connecté.

Téléphone jetable

Grace à sa Super Thin Technology (STT), Dieceland vient de lancer un téléphone portable en papier prenant autant de place qu’une carte téléphonique. Comme pour les cartes téléphonique, on le jette après usage.

Notez que c’est une femme, Randi Altschul, qui a déposé son brevet en 1999, et que cela semble étonner les journalistes. Ainsi, Ananova débute son article par « A female US inventor has created a new kind of mobile », l’air de dire qu’il fallait bien une femme pour faire une telle invention. C’est étrange, je n’ai jamais vu d’article commençant par « A male » sauf en zoologie …

image 412 × 250

Si vous voulez signaler une erreur ou proposer une modification de ce texte, n'hésitez pas à l'éditer directement à la source sur Github.

5 commentaires

  • Où peut on acheter ces téléphones portables jeutables ? Merci de me répondre, j'aimerais bien en utiliser un ‼ ;-)

  • je souhaite vous contacter pour vous parler de ce concept le telephone portable jeutable car sa fait plusieur année que lon y pense avec un amie.

  • Bonjour
    Je voudrais bien avoir des info sur le téléphone jeteble. Je suis très intéressé et souhaiterai établir un partenariat de representation avec votre maison. Merci

  • J'eut été intéressé l'espace d'un mois, le temps de changer de travail, mais ce projet n'as pas vu le jour ? dommage… somme nous si peu nombreux à etre intéressé pour que ce ne soit commercialement viable ??